Kanye West affirme que Kim Kardashian veut le faire interner

© Rich Fury/VF20

L’époux de Kim Kardashian semble décidé, le rappeur Kanye West compte bien se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines de 2020. Une décision annoncée en début de mois qui avait suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans  et notamment de ses proches. Dimanche lors de son premier meeting politique en Caroline du sud, le rappeur était allé jusqu’à fondre en larmes devant son auditoire. Dans la nuit de ce lundi à Mardi, West publiait sur twitter que son épouse complotait à le faire interner.

West a-t-il des problèmes mentaux… ?

Ce dimanche à North Charleston, en Caroline du Sud, le présidentiable West menait son premier rassemblement politique.  Un rassemblement riche en évènements puisque, les personnes qui étaient arrivés au meeting avaient pu voir un Kanye West comme on en voit pas tous les jours. Le rappeur était arrivé au meeting avec ‘’2020’’ coiffé sur la tête à même le crâne et avait au cours de son allocution, fondu littéralement en larmes, alors qu’il s’exprimait sur l’avortement. West en confessions publiques avaient révélé avoir « presque » tué sa fille aînée, North ; puisqu’il avait suggéré à Kim Kardashian d’ôter la grossesse quand elle le lui avait annoncé.

Publicité

Le lendemain, il publiait sur Twitter que ses larmes à Charleston avaient inquiété son épouse Kim Kardashian, et qu’elle était allée dans le Wyoming avec un médecin, pour pourvoir le faire enfermer. Un tweet supprimé tout de suite après, pour annoncer quelques heures plus tard la sortie prochaine de ‘’Donda’’ son nouvel opus. Autant d’actions qui avaient alimenté les rumeurs sur une probable résurgence de ses troubles bipolaires.

Selon le magazine People, le rappeur avait déjà en 2016 été hospitalisé pour une « urgence psychiatrique ». Des troubles mentaux que le rappeur lui-même confirmera presque, dans son album ‘’Ye’’ sorti en 2018 et dans laquelle il sous-entendra qua la bipolarité était une « superpuissance ». Mais pour de nombreux observateurs, le rappeur se servait peut-être de cette tribune présidentielle et de toutes ces rumeurs autour de son état psychiatrique pour entretenir une attention médiatique autour de sa personne. Une attention hautement profitable au « business ».

Une réponse

  1. Avatar de Zola
    Zola

    Sure.., troubles mentaux et patati patata, et si on parlait plutôt du vieux Biden en couche et atteint d’Alzheimer qui veut diriger les USA!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité