La candidature du rappeur américain Kanye West serait une diversion pour faciliter la réélection de l’actuel président américain Donald Trump. Cette affirmation a été faite par le rappeur originaire du Queens, dans une interview accordée à un média américain. « Je vais envisager de me présenter moi-même. Je vais me présenter pour créer une diversion pour quelqu’un d’autre » a-t-il laissé entendre, en se moquant. « La nouvelle chose est de se présenter pour créer une diversion et distraire les gens. Pouvez-vous vous présenter contre quelqu’un qui vient de vous donner 2 millions de dollars? » a-t-il ajouté.
Ce programme aurait sauvé 100 personnes du chômage
Selon le magazine américain Forbes, la société de Kanye West, YEEZY, avait en effet reçu un montant de 2 millions de dollars, dans le cadre d’un programme de protection d’emplois mis en place par le locataire de la Maison Blanche. Ce programme aurait sauvé 100 personnes du chômage. L’interprète de Candy Shop a par ailleurs évoqué le moment où l’ancien président Barack Obama, avait traité Kanye West d’ « idiot », au cours d’un discours. Le prédécesseur de Donald Trump n’avait pas apprécié l’attitude du rappeur qui avait interrompu la chanteuse américaine Taylor Swift, au MTV Video Musi Awards (VMA), en 2009. « C’est peut-être pour ça que vous avez choisi celui-ci » a déclaré Fifty.
« Vous êtes dans Survivor »
Notons que 50 Cent, n’est pas un fan de l’actuel président des Etats-Unis, même s’il a assuré avoir appris quelque chose de lui. « Vous savez ce que j’ai appris de mon président? Que je n’ai pas à m’excuser. Et quoi que vous fassiez, ce sont de fausses nouvelles » a-t-il martelé. Pour rappel, même s’il avait promis arrêter les clashs sur les réseaux sociaux, 50 Cent s’était pris au président américain sur Instagram, en critiquant sa gestion de la crise sanitaire due au nouveau coronavirus (covid-19). « Vous vouliez un animateur de téléréalité en tant que président. Et bien maintenant, vous êtes dans Survivor. » avait-il laissé voir sur le réseau social.
Laisser un commentaire