La nouvelle fait le tour des médias ce mercredi 19 Août 2020. Six personnes ont été blessées dans une série d’accidents causée par un homme avec sa voiture sur une autoroute qui traverse Berlin. Selon le parquet, il y a des signes d’une instabilité psychologique du suspect mais les propos tenus par l’homme après la série d’accident laissent croire à un « probable attentat islamiste ».
Plusieurs médias ont relayés les propos de l’auteur de cette série d’accident qui a fait trois blessés graves. « Que personne ne s’approche, sinon vous allez tous mourir ! » aurait lancé l’homme qui avait avec lui une boite de munitions à en croire des témoins qui a également crié en se retirant de sa voiture « Allah Akbar ».
Selon des sources concordantes, l’auteur de ces attaques ciblées serait un irakien âgé de 30ans. Les faits se seraient déroulés mardi soir un peu avant 19H00 heure locale. Au volant d’une voiture, le trentenaire se serait attaqué à d’autres personnes qui circulaient y compris des motocyclistes. Parmi les victimes graves, un conducteur de scooter qui a été réanimé par les secours sur place, selon des sources concordantes.
Laisser un commentaire