Les éléments de la police républicaine du 12ème arrondissement de la ville de Cotonou ont fait irruption dans la soirée du samedi 29 août, au marché local d’Akogbato. Plusieurs magasins ont été scrutés avec comme moisson, une importante quantité de faux médicaments arraisonnée. Deux suspects ont été arrêtés.
Les faux médicaments continuent de circuler dans nos marchés malgré la forte répression intervenue il y a quelques mois en arrière. Après recoupements de plusieurs informations, les éléments de la police républicaine du 12ème arrondissement de Cotonou ont fait une descente musclée, samedi dernier au marché d’Akogbato. L’opération a permis de mettre la main sur deux suspects, interpellés.
L’opération intervient dans un contexte marqué par la pandémie du coronavirus. En dépit de la situation sanitaire, des éléments du commissariat du 12ème arrondissement ont su mener l’opération déroulée nuitamment. La panique était à son comble, témoignent les usagers et vendeurs du marché présents lors de l’opération.
On retient que une grande quantité de faux médicaments a été saisies dans le marché d’Akogbato. La police a réussi à mettre la main sur deux individus suspects qui malgré l’interdiction seraient des acteurs du réseau de vente de faux médicaments. Ils seront présentés au procureur de la république. Ils risquent d’écoper d’une peine privative de liberté.
Laisser un commentaire