Un représentant de l’ancien président démocrate américain, Bill Clinton, a rejeté les accusations selon lesquelles, ce dernier était allé sur l’île du défunt multimillionnaire et financier américain, Jeffrey Epstein. Sur Twitter, le représentant de l’époux d’Hilary Clinton, Angel Urena, a écrit : « L’histoire ne cesse de changer, pas les faits. Le Président Clinton n’a jamais visité l’île ». Cette réponse avait déjà été donnée en 2019 par des représentants de Bill Clinton.
« Il ne m’a jamais dit quelles étaient ces faveurs »
Cependant, Angel Urena a confié à un magazine américain que cela faisait « plus d’une décennie » que le 42e président des Etats-Unis avait communiqué avec Jeffrey Epstein, avant que les « terribles crimes » de celui-ci ne soient divulgués. Virginia Giuffre, une citoyenne Américaine disant avoir été une victime de Jeffrey Epstein, avait assuré avoir vu l’ex chef de l’Etat sur l’île du multimillionnaire. « Je me souviens avoir demandé à Jeffrey ce que Bill Clinton faisait ici, il a ri et a dit: “Eh bien, il me doit des faveurs”. Il ne m’a jamais dit quelles étaient ces faveurs. Je n’ai jamais su […]. Il m’a dit qu’il y avait longtemps que tout le monde lui devait des faveurs » a-t-elle confié au média américain. Le magazine avait également laissé entendre que Bill Clinton avait été vu à ce moment-là par un témoin, sur l’île privée de Jeffrey Epstein avec des « jeunes filles ».
Un passager régulier du « Lolita express »
Notons que ce n’est pas la première fois que le nom de Bill Clinton est évoqué pour un éventuel lien avec l’affaire Epstein. Il serait un passager régulier du « Lolita express », un avion de type Boeing 727, appartenant à Jeffrey Epstein et suspecté d’avoir transporté des adolescentes sur l’île de Little Saint James. D’après un ancien blog américain, l’ancien locataire de la Maison Blanche avait utilisé 11 fois cet appareil, notamment une fois avec une actrice de vidéo pornographique.
Laisser un commentaire