Le chef-d’œuvre de Cardi B et Megan Thee Stallion, « WAP », a été lancé vendredi et il est instantanément devenu emblématique. Serpents et grandes demeures. Un clip vidéo où Kylie Jenner fait une apparition. Le magnat de la beauté se promène lentement dans le hall principal du manoir dans un body plongeant à imprimé léopard avec une traîne, des cuissardes assorties et des gants d’opéra. Une apparition très glamour qui n’avait pas plus à nombre d‘internautes.
Cardi B gênée par Kylie Jenner
Le clip vidéo « WAP » de Cardi B et Megan Thee Stallion a été principalement acclamé par ses fans sur les réseaux sociaux, totalisant plus de 39 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie. Depuis lors, cependant, une controverse était née, dès que Kylie Jenner, magnat du maquillage, et sœur de Kim Kardashian, avait fait une apparition marchant nonchalamment dans un des couloirs du manoir utilisé pour l’occasion. Une apparition qui avait d’autant plus déplu que Normani Kordei Hamilton, une chanteuse et danseuse noire américaine, avait également fait une apparition dansante très remarquée.
Kylie Jenner, avec d’autres membres de la famille Kardashian, est souvent accusée de vouloir récupérer à des fins commerciales la culture noire. Selon la presse people, plus de 50 000 personnes ont signé une pétition pour que Megan Thee Stallion et Cardi B, publient un nouveau montage de la vidéo sans Jenner; quand d’autres ont critiqué l’apparition de Jenner dans des tweets. La pétition en ligne, intitulée «Retirer Kylie Jenner de la vidéo WAP», avait jusqu’à ce lundi matin atteint plus de 50 000 signatures, avec l’objectif d’atteindre 75 000.
La rappeuse Cardi B, devant le clash en règle de Jenner sur la toile à cause de son clip avait dû faire une sortie médiatique via twitter pour défendre la star de téléréalité. Selon Cardi B, la présence de Kylie dans le clip répondait à une volonté à elle et à Megan d’y inclure différentes femmes, de « races différentes », venant d’horizons divers mais qui restaient « puissantes et influentes ».
Laisser un commentaire