L’incident a eu lieu à Miami dans l’Etat de Floride vendredi dernier. La victime, Clara Paulino, âgée de 56 ans est l’épouse d’un fonctionnaire de police et mariée depuis 38 ans. D’après les enquêteurs qui ont qualifié l’accident d’horrible, la dame serait montée sur la banquette arrière du véhicule, VUS Ford Explorer, en train de chercher quelque chose. Mais une fois dans le véhicule qui est doté d’un système de verrouillage automatique, la portière s’est fermée sur elle, la maintenant prisonnière sous un chaud soleil dont la température à l’intérieur était estimée à plus de 32°C.
D’après les policiers, le véhicule est une véritable prison de laquelle il est presque impossible de s’échapper si les portes se verrouillent. Selon le quotidien américain Miami Herald, c’est finalement le corps sans vie de la dame qui a été sorti du véhicule, un peu après 17h, heure locale. « De toute évidence, elle avait paniqué et essayait de sortir », a confié une source policière au Miami Herald.
Les analyses encore en cours
D’après les détectives de Miami-Dade qui ont conduit l’enquête, les empreintes digitales de la dame ont été retrouvées un peu partout dans le véhicule. Si la dame avait antérieurement de problèmes médicaux qui pourraient occasionner sa mort, le bureau du médecin légiste qui analyse toujours le corps, n’a toutefois pas encore donné les vraies raisons du décès. Aristides Paulino, 58 ans, le mari de la victime, d’après des sources proches du dossier serait revenu le jour de l’accident tard le matin de son quart de nuit et se serait endormi en même temps. Il aurait probablement oublié de verrouiller le véhicule.
Laisser un commentaire