Le prince Harry serait apparemment prêt à tout pour sa femme Meghan Markle. C’est l’une des informations que révèle le livre « Finding Freedom » qui va paraître le mardi 11 août prochain. D’après les auteurs de l’ouvrage, Omid Scobie et Carolyn Durand qui ont recueilli des informations des proches des Sussex, le prince Harry a coupé les relations avec l’un de ses amis de longue date, Tom Inskip, parce que celui-ci avait émis des doutes sur la sincérité de son épouse.
Le prince Harry et Tom Inskip, d’après le livre qui a été largement consulté par les médias, se connaissent depuis le jeune âge puisqu’ils s’étaient rencontrés sur les bancs de l’Eton College. Mais bien avant que le livre ne vienne pour confirmer l’information, les médias britanniques en avaient déjà largement parlé.
»Ça l’a vraiment blessé »
D’après le livre, la rupture des liens avait eu lieu après que Tom Inskip eut conseillé à son ami de prendre le temps d’étudier sa future épouse, en habitant sous le même toit qu’elle avant le mariage. Un conseil d’ami qui aurait véritablement vexé le prince puisque son meilleur ami a émis des doutes sur son épouse et a pour cela coupé radicalement les liens avec lui. « Ça l’a vraiment blessé que quelqu’un d’aussi proche ne se fie pas à son jugement », a confié une des sources des auteurs du livre. En mai 2018, même si le prince avait fait semblant d’oublier les querelles en invitant son ami à son mariage, celui-ci n’avait tout de même pas été convié à la cérémonie de réception qui avait suivi le mariage.
La réconciliation
Mais les deux amis, selon d’autres informations, ont déjà fait table rase du passé et seraient partis sur de nouvelles bases depuis 2019, suite au décès de la mère de l’épouse de Tom. Selon le média britannique Daily Mail, c’est seulement le coronavirus qui fait encore obstacle à une prochaine rencontre entre les amis qui sont actuellement tous aux USA.
Laisser un commentaire