Paul Kagame : sur Vox Africa, un opposant affirme qu'il est mort, des médias contestent

Paul Kagame serait mort. C’est du moins l’une des déclarations qui ont été faites par un opposant du président rwandais sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo qui a été postée, on entend l’abbé Thomas Nahimana affirmer que l’homme fort de Kigali serait décédé. L’opposant au régime rwandais qui vit à Paris en tant que réfugié politique a lancé la bombe qui n’a laissé personne indifférent. Alors qu’il a été contacté par la chaîne de télévision, Vox Africa, l’homme de Dieu a indiqué qu’il aurait en sa possession des éléments qui témoignent de la véracité de ses déclarations.

Il serait maintenu en vie pour des raisons politiques

Paul Kagame serait en réalité selon ses affirmations aux soins palliatifs. Il serait juste maintenu en vie pour des raisons purement politiques. Mais les déclarations de cet opposant plutôt spécial ont été contredites par certains médias qui ont indiqué que celui qui serait décédé a pu présider ce mercredi  le conseil des ministres depuis la tour de la présidence.

L’opposant serait connu pour ses positions assez particulières. Il a par exemple créé un gouvernement parallèle appelé Gouvernement du Peuple Rwandais depuis la France où il vit en exil. Il serait un habitué des informations d’origine douteuses selon des confidences qui ont été faites par certains proches du gouvernement rwandais.  

17 réflexions au sujet de “Paul Kagame : sur Vox Africa, un opposant affirme qu'il est mort, des médias contestent”

  1. Le gros menteur et écervelé de Thomas Nahimana, poursuit sa descente dans le basfond de la bêtise humaine. Kagamé a présidé le dernier conseil des ministres. Preuve magistrale que l’ex prêtre ordonné en 1999 a perdu la tête. Il a créé un gouvernement fantoche à Paris, alors qu’il est gardien au super Market du coin… triste

    Répondre
  2. Je suis toujours vivant et je vais finir avec chacun de mes ennemis. Sans problèmes. Bisou vénimeux à eux et elle, suivez mon regard , …Ingabiré

    Répondre
  3. En plus, ces opposants n’ont aucun soucis du peuple, ce sont des chasseurs de pouvoir pour leurs propres intérêts.

    Répondre
  4. Il ne réclame que le signe de vie d’un chef d’Etat que tout Rwandais est en droit de réclamer. Personne ne sait où le président se trouve depuis avril 2020.

    Répondre
    • Un preseident sanguinaire qui construit son pays sur les ossements des gens. Il etait tout puissant et pensait que la fin ne pourrait venir, seul Dieu est maitre….

      Répondre
      • Si non toute la partie est de la rdc sera contente de la disparution de cet homme qui a beaucoup tué sa population 2 decenie dura.epine de moin.ça restera museveni et kabila

        Répondre

Laisser un commentaire