La star de la musique nigériane Wizkid fait visiblement partie des artistes que le prédécesseur de Donald Trump écoutera cet été 2020. Barack Obama a en effet rendu public sa playlist pour l’été de cette année sur le réseau social Instagram. Il s’agit d’une liste de 53 chansons dont le titre « Smile » du Nigérian. Dans le message qui a suivi cette publication sur le réseau social Instagram, il précise qu’il s’agit de tout genre de musique qui traverse toutes les époques et sera notamment du goût de tout le monde.
« Je pense qu’il y en a pour tout le monde »
« Durant ces derniers mois, j’ai passé beaucoup de temps à écouter de la musique avec ma famille. Je voulais partager avec vous quelques-unes de mes chansons préférées pour l’été – avec notamment des artistes qui jouera à la convention des démocrates de cette semaine. Comme toujours, c’est un mélange de genre qui traverse les époques. Je pense qu’il y en a pour tout le monde », laisse lire l’ancien président.
Une tradition depuis 2015
Cette tradition relative à la présentation d’une playlist, l’époux de Michelle l’a initiée depuis 2015 alors qu’il était encore le patron de la Maison-Blanche. Celle de cette année est constituée de plusieurs artistes de plusieurs variétés. En plus de la célébrité nigériane, l’ancien président américain est fan des stars Beyonce, Rihanna, Nas, J. Cole, Nina Simone et Frank Ocean. Les titres tels que « My Baby Just cares for me » et « Could you be loved » ont été recommandés par la liste de Barack Obama.
Laisser un commentaire