Aux États-Unis, un petit garçon de 10 ans est actuellement poursuivi par les forces de l’ordre. Ce dernier est suspecté d’avoir volé une voiture, entrainant par la même occasion, une course-poursuite à haute vitesse. Une situation encore jamais vue pour le chef de la police locale, le capitaine William Shoemaker.
C’est à Sidney, en Ohio, que le garçonnet a agi. Dans les faits, ce dernier passait la nuit chez une amie. Elle s’est endormie alors qu’ils jouaient aux jeux vidéo. Il en a alors profité pour prendre les clés de la voiture familiale et a pris la fuite. Les policiers ont alors remarqué un véhicule en sens inverse sur une rue à sens unique.
Un enfant de 10 ans au volant
Une poursuite a alors été engagée. Au cours de celle-ci, l’enfant a endommagé plusieurs véhicules qui stationnaient sur la chaussée. Heureusement, aucune personne n’a été blessée. Une véritable chance, car, comme l’indiquent les forces de l’ordre, à la vitesse à laquelle le garçonnet allait, les dommages auraient pu être dramatiques.
Du jamais-vu en 23 ans de carrière
Enfin, ce sont deux maisons qui ont été percutées. Si l’une d’elles ne souffre que de dommages mineurs, l’autre en revanche a bien été endommagée. Du jamais-vu en plus de 23 ans de carrière pour le capitaine Shoemaker, d’autant que l’âge du conducteur n’a été découvert qu’une fois la voiture stoppée.
Laisser un commentaire