Elle se vante de sa voiture de sport, et meurt dans un accident

Photo : Sarah L. Voisin / The Washington Post

Elle devait se présenter devant un juge le 11 septembre dernier pour infractions au code de la route. Mais la mort l’a fauché entre-temps sur la route. Une jeune américaine de 25 ans est en effet décédée le 09 septembre dernier dans un accident de la circulation juste après s’être vantée de sa Toyota Supra sur les réseaux sociaux. « Je vais tout casser avec sur l’autoroute » pouvait-on lire dans la vidéo où elle s’affichait aux côtés de la voiture en question. L’accident qui lui a été fatal s’est déroulé dans le Maryland.

Excès de vitesse

La voiture est entrée en collision avec une Honda Accord. Le choc a été très violent puisque le conducteur de ce véhicule a été grièvement blessé. Selon la police du comté de Montgomery, l’homme de 40 ans a été conduit à l’hôpital de même que deux autres passagers qui se trouvaient à bord. Une enquête se déroule actuellement. Les causes de l’accident ne sont donc pas encore connus mais les enquêteurs supposent qu’il s’agit d’un l’excès de vitesse.

Publicité

Notons par ailleurs que l’ethylotest était positif. Il s’agit d’un dispositif qu’on retrouve à bord de certaines voitures et qui mesure la quantité d’alcool présente dans l’air expiré par une personne. Il permet de connaître la quantité d’alcool dans le sang de celle-ci. Il faut dire que le second passager à bord de la Toyota Supra, un homme de 35 ans est également décédé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité