Famille sénégalaise tuée à Denver, la mise triplée

Le drame ayant secoué la communauté sénégalaise résidant dans la ville de Denver, aux États-Unis continue d’occuper l’actualité. Selon les informations relayées par le média Vox populi, la police a triplé la récompense prévue pour les informateurs qui aideraient à arrêter les suspects.  Ainsi, dans le but de mettre la main sur les auteurs de l’incendie criminel ayant coûté la vie à Djibril Diol et quatre membres de sa famille, la police de la ville n’a visiblement pas lésiné sur les moyens.

De 14 000 dollars elle est passée à 40 000 dollars

 Initialement  à 14 000 dollars soit l’équivalent de sept millions F CFA, la récompense a été élevée à un montant de 40 000 dollars soit 22 millions. Ces initiatives de la police font suite à l’annonce qu’elle a faite au cours de la semaine écoulée. Dans un communiqué, elle déclarait que trois personnes étaient en réalité recherchées. Une vidéo les montre en train de quitter la scène du crime dans un véhicule de couleur noire selon le communiqué.

Publicité

Un incendie criminel selon la police

 « L’incendie a semblé avoir été délibérément allumé par trois inconnus portant des sweats à capuche sombres et des masques complets, qui ont fui la zone dans une berline 4 portes couleur sombre », a martelé le communiqué de la police. Rappelons que l’incendie de la maison a tué au total cinq Sénégalais tous de la même famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité