• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 18, 2021
lundi, janvier 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Gims défie Booba sur son propre terrain et le tacle (sans le nommer)

Par Désiré Sossa
il y a 4 mois
(très populaire)
Commenter
© Pierre Villard/NMA2018/SIPA

© Pierre Villard/NMA2018/SIPA

FacebookTwitter

A lire

Sur la toile, Booba s’embrouille avec un hacker

Booba (Photo DR)

Banni d’instagram, Booba va lancer son propre réseau social

Voir plus d'articles

Gims, le célèbre chanteur d’origine congolaise fait parler de lui depuis quelques heures avec sa nouvelle sortie musicale. Sa toute nouvelle chanson qui a été dévoilée ce vendredi et qui est intitulée « Immortel » consacre visiblement son retour au rap à l’ancienne. Le parolier qu’il a déroulé dans la chanson laisse penser à des piques qu’il a lancées à Booba sans toutefois mentionner son nom.

Des mots destinés à Booba?

Les punchlines renvoient à un style de rap à l’ancienne et dirigée vers le rappeur connu pour ses accrochages avec ses paires sur les réseaux sociaux. On peut par exemple entendre : « Nous verrons tôt ou tard qui est le plus fort. J’te suggère d’économiser tes forces ». Celui qui se faisait anciennement appeler Maître Gims a poursuivi en lançant également : « Tous ces efforts pour te faire éliminer. Sorcellerie qui sort de la boca. Tout va bien, l’serpent est dans le bocal, kilomètres, années-lumière entre moi et toi ».

Habitué aux attaques sur les réseaux sociaux

 Ces mots du rappeur congolais sont pour faire référence aux nombreuses attaques dont il fait l’objet de la part de Booba sur son compte Instagram. Le single est en réalité un extrait de l’album 100% rap dont la parution est prévue pour le mois prochain. Notons que le single est une production de Dissidence accompagné du clip qui a été réalisé par Jérémie Levypon.

Nous vous recommandons

People

Fusillade sur le tournage du clip de Booba : le dossier classé sans suite

People

Booba banni pour toujours d’Instagram après de nouveaux clashs

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Dodjivi dans Bénin : le film de l’arrestation de Jean Kpoton
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Emmanuel Macron (Photo DR)
A la une

France : quand Macron recadre ses ministres

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus