Melania Trump accusée de trahison par son ex-conseillère

A quelques semaines du prochain scrutin présidentiel, la première dame des Etats-Unis est visée par des accusations de trahison venant d’une de ses anciennes proches collaboratrices. Il s’agit de son ancienne conseillère principale, Stephanie Winston Wolkoff. Elle a fait ses confidences par le canal d’un entretien qu’elle a accordé 60 Minutes Australia. Celle qui a écrit l’ouvrage : Melania and Me, indique que l’épouse de Donald Trump a abusé de sa confiance.

« Elle m’a poignardée dans le dos »

« Elle m’a poignardée dans le dos, m’a tranché la gorge et m’a jetée sous un bus », a notamment déploré celle qui a partagé plusieurs années d’amitié avec Melania Trump. Stephanie Winston Wolkoff a d’ailleurs appelé à ne plus avoir de compassion pour la première dame des Etats-Unis. « Ils m’ont enlevé ma vie, en quelques secondes, la vie que j’avais construite pour moi et mes enfants et mon mari et ma famille a été anéantie », a-t-elle poursuivi.

Publicité

Melania, une compagne idéale pour Trump?

Pour elle, Melania est la compagne idéale pour le président américain. Elle estime que leur mariage est basé sur des intérêts politiques. « Ils étaient faits l’un pour l’autre (…) Melania n’est pas malheureuse. Elle est complice. Elle n’est pas différente de son mari », a ajouté Stephanie Winston Wolkoff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité