En Côte d’Ivoire, la situation politique fait craindre des tensions dans le pays. Plusieurs personnalités de l’opposition ont en effet dénoncé la volonté du président Alassane Ouattara de se présenter une nouvelle fois. D’autres personnalités de la société civile craignent quant à eux des tensions suite au retournement de veste du président ivoirien. Parmi elles, la star du reggae Tiken Jah Fakoly. Pour lui la solution pour éviter toutes tensions à l’avenir c’est de privilégier les intérêts de la Côte d’Ivoire et non ceux d’individus.
Message de Tiken Jah Fakoly
Cote d’ivoire, nous sommes malheureusement de retour dans le magnan politique. Les 3000 morts de 2010-2011 déjà oubliés…. IVOIRIENNES, IVOIRIENS, LA COTE D’IVOIRE N’A BESOIN QUE DES COR, COTE D’IVOIRE OU RIEN..Tant qu’il y aura des GOR, ADOOR, BOR, AOR, MOR, SOR et consorts…Il n’y aura que des pro-Gbagbo, des pro-Ado, des pro-Bédié, des pro-Affi, des pro-Mabri, des pro-Soro…Tant qu’il n’y aura pas de pro-Cote d’Ivoire, Il n’y aura pas de pro-démocratie…
Le jour où le peuple privilégiera les intérêts de la Côte d’Ivoire, au détriment de ceux des individus qui se croient indispensables…Le jour où Gor, Adoor, Bor, Aor, Mor et Sor s’uniront et crieront COR, Côte d’Ivoire Ou Rien, la Côte d’Ivoire gagnera face à des individus prêts à la massacrer pour leur pouvoir….
Laisser un commentaire