• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Steve Jobs : Donald Trump s’en prend à sa veuve

Par Florian Guénet
il y a 4 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Appel à prendre les armes contre les pro-Trump : un homme arrêté en Floride

© Backgrid USA / Bestimage

Vente de bombes à l’Arabie Saoudite : des élus US veulent bloquer le processus

Voir plus d'articles

Donald Trump réagit. Suite à la polémique ayant enflé au sujet des révélations du média The Atlantic, concernant les propos insultants que ce dernier aurait eus à l’encontre des vétérans de l’armée américaine, le pensionnaire de la Maison-Blanche a décidé de tacler Laurene Powell Jobs. Selon lui, la veuve de Steve Jobs aurait tout orchestré.

En effet, c’est via Twitter que l’actuel président américain a rappelé que Laurene Powell Jobs avait fait un don aux équipes de campagne de son opposant numéro un et actuel favori pour le scrutin, le démocrate Joe Biden. Il rappellera alors que l’ex-femme de Steve Jobs n’est autre que l’actionnaire majoritaire de la revue The Atlantic, par qui les révélations ont été effectuées.

Trump tacle les Jobs

Sur les réseaux sociaux, le président américain a affirmé que le fondateur d’Apple serait probablement triste et énervé de voir que son épouse « gaspille » l’argent obtenu, afin de financer un média de gauche radicale. Il accusera ensuite The Atlantic et son fondateur, de raconter de fausses informations et de déverser des torrents de haine. Il appellera ensuite ses soutiens à écrire et contacter Laurene Powell Jobs, afin de se plaindre et lui expliquer ce qu’ils ou elles ressentent face à ses actions.

Steve Jobs would not be happy that his wife is wasting money he left her on a failing Radical Left Magazine that is run by a con man (Goldberg) and spews FAKE NEWS & HATE. Call her, write her, let her know how you feel!!! https://t.co/wwuoP85bQE

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) September 6, 2020

Nous vous recommandons

Le Capitole (GETTY IMAGES / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS)
Société

Violences au Capitole : la police avait averti 3 jours avant l’émeute

PHOTO / REUTERS / JORGE SILVA
A la une

USA : Trump risque de vivre des moments difficiles en tant qu’homme d’affaires

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Tchité dans 2020 : les compagnies aériennes ont vécu une année très difficile
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

USA : Donald Trump continue de sanctionner les sociétés chinoises

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus