Donald Trump, président des Etats-Unis, a accusé son rival démocrate à la prochaine élection présidentielle américaine, Joe Biden, de se droguer pour résister tout au long de la campagne électorale. Le locataire de la Maison Blanche a fait cette déclaration au cours d’une interview accordée à la chaîne de télévision américaine Fox News. Pour lui donc, « il y a probablement, peut-être, une histoire de drogue ». Donald Trump justifie ses propos par le fait que les comportements de son adversaire démocrate ont changé sur plusieurs meetings.
Il avait suggéré un test de dépistage
Notons que ce n’est pas la première fois que Donald Trump s’en prend à Joe Biden, en évoquant d’éventuels liens de celui-ci avec la drogue. Au cours de la semaine dernière, lors d’un entretien toujours sur la chaîne Fox News, le numéro un américain avait suggéré un dépistage des candidats à la présidentielle avant que ceux-ci ne se confrontent dans les débats présidentiels.
Hilary Clinton était « gonflée à bloc »
Pour rappel, Donald Trump avait eu les mêmes propos à l’égard de son ancienne rivale démocrate, Hilary Clinton, en 2016. Selon lui, cette dernière était « gonflée à bloc » avant leurs débats. Aussi, l’avait-elle mise défié de passer un test de dépistage de drogue, avant la tenue de leur première confrontation télévisée en direct.
Laisser un commentaire