En Australie, un homme est passé de vie à trépas suite à une attaque de requin. La scène s’est en effet produite ce mardi sur la Gold Coast australienne. Elle a été filmée par les caméras de vidéo vidéosurveillance de la place. L’homme de 46 ans n’a pas pu être secouru malgré la présence d’autres surfeurs qui tentaient de lui venir en aide. Quand il a pu se tirer de l’eau, c’était visiblement trop tard. Il s’en est tiré avec une très grave blessure à la jambe et a rendu l’âme à l’hôpital.
« Il était déjà pratiquement mort… »
«J’ai couru, lâché ma planche pour essayer d’aller l’aider. Il y avait probablement trois autres personnes dans l’eau qui essayaient de l’attraper», avait notamment confié à la presse un surfeur qui a assisté à la scène. «Mais il était déjà pratiquement mort à ce moment-là. De l’aine à son genou, il n’y avait plus rien», a-t-il poursuivi.
A en croire les informations publiées par les médias, cette attaque est la troisième de ce genre depuis le début de l’année. Les deux précédentes ont eu lieu en avril et juillet dernier. La bête serait activement recherchée. Le lieu du drame a été également sécurisé par les autorités de la localité.
Laisser un commentaire