Zlatan Ibrahimović : « Le Covid a le courage de m’affronter. mauvaise idée”

‘’Le virus jaune’’ ne connais personne, il attaque tout le monde sans exception et à tout moment. Dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 septembre 2020, le club italien AC Milan a informé que son attaquant, Zlatan Ibrahimovic, a été testé positif à la Covid-19. « Ibrahimovic a été testé positif lors d’un contrôle réalisé avant le match (de jeudi) entre Milan et Bodo/Glimt, » a déclaré le club en précisant avoir pris les dispositions nécessaires.

« Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs » a précisé le club. Pour l’ancien attaquant du PSG qui a confirmé l’information sur twitter en toute sérénité, il s’agit d’un affront de la part du virus qui avait fait suspendu quelques mois en arrière, toutes les compétitions sportives.

Publicité

« Je n’ai pas encore de symptômes »

« J’ai été testé négatif au Covid hier, et positif aujourd’hui. Je n’ai pas encore de symptômes. Le Covid a le courage de m’affronter : mauvaise idée » a posté l’attaquant suédois. Placé en quarantaine à son domicile après le test, Zlatan Ibrahimovic, âgé de 38 ans, ne participera pas au match de Ligue Europa contre les Norvégiens de Bodo, dans le cadre du 3e tour de qualification ce jeudi soir à San Siro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité