Un décès enregistré à la suite d’une électrocution d’un homme à Aplahoué mardi 27 octobre 2020. Le drame a fait réagir la société béninoise d’énergie électrique (SBEE). La société a apporté des clarifications à ce sujet et évoque comme raison, un manque de communication.
La commune d’Aplahoué dans le département du Couffo a enregistré mardi 27 octobre, un décès dû à une électrocution. La victime, un jeune homme est un employé d’une autre entreprise recrutée dans le cadre de la réfection de la route Lokossa-Aplahoué. Les responsables de la société béninoise d’énergie électrique ont pondu un communiqué à cet effet pour déplorer le drame.
« La Sbee tient à informer son aimable clientèle que cet incident qui s’est produit sur la déviation d’Aplahoué à la hauteur de la Préfecture du Couffo ne concerne pas l’un de ses agents », a précisé le communiqué qui a aussi rappelé que la victime est un employé d’une entreprise privée en charge du déplacement de réseaux.
L’incident fait suite à un manque de communication, relève la Sbee. « Ladite entreprise sans informer la SBEE, aurait envoyé un agent sur le réseau sans demander la consignation préalablement exigée », peut-on lire dans le communiqué. « Toutes les entreprises voulant intervenir sur ses réseaux sont priées de se rapprocher de ses services à l’avenir avant toute intervention », a recommandé la Sbee.
Laisser un commentaire