Elle n’est plus à présenter. Zeynab est un grand nom de la musique béninoise. Son répertoire est riche de chansons autant modernes que traditionnelles. La langue la plus utilisée par l'artiste est le Yoruba qu’elle valorise si bien. Tout le monde, savait aussi qu’elle était l’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef au Bénin. La question de l’enfance lui tient à cœur, en témoigne la chanson « le monde est beau » dans laquelle elle déclare sa flamme aux enfants. Le social est aussi un des domaines dans lequel elle s’investit. Récemment, elle a fait un geste applaudi par les internautes. En effet, un de ses fans, lui demandait une aide financière.
« JO BE Ton numéro stp pour le transfert »
« Tcho Zeynab, pardon fais-moi Momo. Tao. J'ai faim" a écrit le fan du nom de "JO BE" selon la capture d’écran publiée sur la page Cotonou Boy TV. La réponse de la chanteuse ne s'est pas fait attendre. « JO BE Ton numéro stp pour le transfert ».« Dada Zeynab. Voici mes numéros ooh 97755644 95806469. Merci d'avance » répond celui-ci.
Et Zeynab de confirmer la réception du message : « JO BE Bien reçu, merci ». Les utilisateurs des réseaux sociaux ont vraiment aimé ce geste de Zeynab. « La noblesse du cœur, très bon geste de la part de la grande dame Zeynab, que ce dernier l'utilise à bon temps » a écrit un internaute."Moi j'ai vraiment admiré le geste " dira un autre.
Pfff
Jo le Plombier!? C’est bien toi.
Nous, on pense au moyen et long termes. Nous, on ne demande pas de l’argent aux gens. Mais on travaille et on gagne l’argent. On crée des business, des emplois et on en donne. Sauf de Dieu, on n’attend rien de personne.
Mais TCHUITE pourquoi es tu venu hier soir 23 H parler parler dans mes oreilles jusqu’à pour enfin me dire Fofo, (tu es pourtant mon ainé) j’ai besoin de trois mille cinq cents pour acheter poulet pour la famille et mon courant…
Attention Tchité
Ekanwe’. J’espère que tu ne délires pas.
SONAGNON AHEHENOU TCHITE allez faire votre demande. Sonagnon, il faut demander pour tes études de ressources humaines environ g mille SONAGNON AHEHENOU TCHITE allez faire votre demande. Sonagnon, il faut demander pour tes études de ressources humaines environ mille euros
Pourquoi ne le fais tu pas toi même. Nius, on ne demande pas de l’argent au gens. On travaille etvon gagne l’argent. In crée des business et on en donne. Sauf de Dieu, on n’attend rien de personne.
Pardon dada tché vivè dé ZEINAB envoir moi un peu de wari pour payer ma nourriture de ce soir
MERCI BEAUCOUP
c’est bien mais Jo bé, elle fera pas ça tous les jours..
En quoi…dépanner…un inconnu dans le besoin..est devenu..une chose extraordinaire..?
Combien de millions de beninois…le font tous les jours de façons anonymement
Pour attirer…les ragards sur soi…on est pret..à la manipulation garce aux réseaux sociaux
Ici…la donneuse…et le receveur sont une meme personne…et le ma s tu vu propre aux yo ruba…aussi
Ce n’est pas un inconnu. C’edt Jo le Plombier