La police républicaine a mis aux arrêts, au marché Dantokpa à Cotonou, un homme de 48 ans qui a séquestré dans son magasin des filles qu'il exploitait sexuellement. Le pédophile est un propriétaire d’un magasin de 500 mètres carrés. Dans ce magasin, il gardait des filles mineures et entretient des rapports sexuels avec elles. L’homme est âgé de 48 ans. C’est une patrouille du commissariat spécial de Dantokpa qui a fait la découverte du magasin.
Les éléments de la police y ont retrouvé 11 filles mineures enfermées dans le magasin dans la nuit du lundi 19 octobre 2020. Le pédophile est un vendeur et serait un proxénète. Appréhendé, il a été présenté au procureur de la république près le tribunal de première instance de Cotonou.
Les 11 filles mineures sont à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains (OCPM). Dans ce grand marché, le proxénétisme des mineures serait devenu un phénomène.
Cette affaire , les ONG de défenses des droits des enfants, même la représentation de l’Unicef doivent t porter plainte
On va le condamner à perpète…
Quelle horreur! Bravo à la police républicaine.
le journaliste….qui a écrit cet article….devait tirer les conclusions…
Oui…un viscieux …pervers..a été pris la main dans le sac…certes
Et la responsabilité…des géniteurs…qui ont procréer…sans en assumer les conséquences
Hélas…c’est l ‘un des problemes majeurs en afrique
En Afrique ? Et les millions de families françaises États-Uniennes, anglaises et autres qui vivent ded allocations familiales de leurs états respectifs ?
Toi tu es toujours hors jeu. Un problème se pose au Bénin et tu racontes tes habituelles conneries. Il faut que la police aille voir chez toi, il doit y avoir des moins de 5 ans enfermés, salogot
Vraiment il faut sanctionner cet acte ignoble