Donald Trump ne rate aucune occasion pour lancer des piques à l’endroit de son principal challenger à la présidence américaine. Ce mardi, sur le réseau social de l’oiseau bleu, le milliardaire républicain s’est à nouveau adonné à cet exercice qu’il aime visiblement très bien. Il a notamment dévoilé une photo de Joe Biden qui est un montage. On peut s’apercevoir que le candidat républicain s’attaque cette fois-ci à l’âge de son rival démocrate.
Il attaque Biden sur son âge
«Biden comme président» devient «Biden comme résident» sur cette publication du président américain. Cette attaque assez spéciale est faite alors que Donald Trump n’est pas non plus aussi jeune. Si l’ancien proche collaborateur de Barack Obama a 77 ans, le milliardaire en a 75. Les sorties médiatiques de Trump se caractérisent pour la plupart du temps par des attaques frontales envers Joe Biden. Il a souvent traité l’ancien vice-président d’endormi.
Les sorties médiatiques caractérisées par des invectives
Rappelons que le dernier duel médiatique qu’il y a eu entre les deux candidats a été caractérisé par une série d’invectives, de railleries et d’attaques personnelles. Pour le moins que l’on puisse dire, la modération du débat a échappé au journaliste face au déchaînement des deux invités qui peinaient à se contrôler. Les médias ont notamment déploré la qualité du débat qui a été qualifié de chaotique.
Laisser un commentaire