Le Covid-19 n’épargne visiblement personne. Quelques jours après le match qu’aura livré le Portugal contre la France dans le cadre de la Ligue des Nations, Cristiano Ronaldo a été testé positif au nouveau coronavirus. L’annonce a été faite par la Fédération Portugaise de Football ce mardi 13 octobre. A en croire le communiqué qui a été publié sur le site de la fédération, l’attaquant à la Juventus de Turin ne prendra pas part à la rencontre que livrera son équipe nationale contre la Suède.
Absent lors du match contre la Suède
Cristiano Ronaldo a « été testé positif au Covid-19 et ne jouera pas contre la Suède », a fait savoir le communiqué de la fédération. A en croire les différentes précisions qui ont été apportées sur cette situation, il serait le seul dont le teste a donné ce résultat. CR7 serait asymptomatique mais se serait tout de même mis en isolement. Il serait ainsi le troisième joueur d’origine Portugaise à avoir chopé le virus.
Deux précédents cas…
Avant le match qui aura opposé le Portugal à la France, le gardien lyonnais Anthony Lopes et le défenseur lillois José Fonte avaient été testés positifs au nouveau coronavirus. Du côté de la France, il n’y aurait pas de cas de malades lié au coronavirus dans l’équipe de football. Les tests effectués ce lundi ont tous révélé un résultat négatif.
Laisser un commentaire