En 2010, Malika Ménard était élue Miss France. À l’époque, la jeune femme est d’office sélectionnée afin de participer au concours Miss Univers. Pour l’occasion, la jeune femme rencontre alors un certain Donald Trump. En effet, ce dernier était le propriétaire des concours Miss Univers, Miss USA, Miss Teen USA.
Désormais journaliste, l’ancienne Miss sort un livre intitulé #Fuck les complexes. Dans ce livre, elle revient sur son passage chez Buzz TV, survenu en 2017. Ce jour-là, elle évoque sa rencontre avec celui qui n’a alors, aucune ambition politique. Un moment qu’elle qualifie aujourd’hui, de surréaliste.
Malika Ménard rencontre Donald Trump
En effet, selon elle, Trump a ordonné que l’ensemble des Miss porte toutes la même tenue. Alignées, elles ont ensuite été regardées de la tête aux pieds par le milliardaire qui disait à la présidente du concours « j’aime, j’aime pas ». Il a alors sélectionné 5 filles qui allaient terminer dans le top 15 du concours.
Une situation dérangeante au possible
Selon un entretien qu’elle donnera plus tard à Public, les jeunes femmes ont été invitées à faire les yeux doux dans le but d’attirer son attention. Certaines se sont prêtées au jeu, d’autres en revanche ont eu du mal à accepter de jouer à ce triste jeu. Une option que Malika Ménard a d’ailleurs vite balayée d’un revers de la main.
Laisser un commentaire