Elon Musk déclare la guerre à un sérieux concurrent

Le patron de Tesla n’a pas tardé à répondre au défi qui lui a été lancé par un de ses concurrents dans le secteur de l’automobile. Par le canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu, Elon Musk  a répondu à la concurrence en diminuant le prix de la Tesla Model S. Préalablement dans l’ordre des 80 000 dollars, le leader des véhicules électriques aux Etats-Unis cède désormais son modèle à $69,420.

Une réponse à la concurrence

Cette réaction est en effet intervenue suite à l’annonce qui a été faite par le groupe Lucid Motors qui est actuellement le premier rival de Tesla dans le secteur. La Lucid Air qui présente approximativement les mêmes caractéristiques que le Model S de Tesla est cédé à 69 900 dollars. Le véhicule de l’entreprise rivale Tesla a une puissance de 480 chevaux pour une autonomie annoncée de 653 km.

Publicité

L’entreprise rivale dirigée par un ancien de Tesla

Il est équipé d’un groupe motopropulseur monomoteur, et d’une architecture électrique à ultra haute tension 900+. Il peut être rechargé de façon rapide en continu au courant. Notons tout de même que cette entreprise qui livre cette guerre commerciale à Elon Musk  est dirigée par un ancien collaborateur de Tesla. Il s’agit en effet de Peter Rawlinson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité