Injures racistes : Neymar innocenté !

 Neymar peut désormais pousser un ouf de soulagement. Il a en effet été lavé de tout soupçon dans le cadre des accusations de racisme qui pèsent contre lui. Le principal concerné par les présumés propos racistes a fait savoir que le joueur brésilien n’avait en réalité prononcé aucun mot à caractère raciste contre lui.

Heureux d’entendre qu’il n’y a pas eu de sanctions

Par une publication sur le réseau social Instagram, le joueur Hiroki Sakai a brisé le silence qu’il observait depuis quelques jours et a fait savoir qu’il était content du verdict de la Commission de discipline de l’instance français qui n’a décerné aucune sanction contre le joueur du Paris Saint Germain. « Les deux dernières semaines ont été difficiles, mais je suis heureux d’entendre que les deux joueurs en question n’ont pas été punis cette fois-ci », a fait savoir le joueur de l’OM.

Publicité

« Personne ne m’a rien dit… »

 «  Personne ne m’a rien dit de discriminatoire. Nous avons juste eu une petite dispute dans un match qui est soudainement devenu un peu émotif », a-t-il tenu à marteler dans sa publication sur le réseau social. Cette sortie vient ainsi définitivement mettre fin à une polémique qui est née suite au match assez houleux le 13 septembre dernier entre le PSG et l’OM (0-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *