L’avocat de Trump piégé par un humoriste, il se défend

L’avocat personnel de Donald Trump a tenu à faire des mises au point sur le réseau social de l’oiseau bleu suite à la posture qu’il aurait adoptée lors d’une fausse interview accordée à Borat, le journaliste kazakh fictif. Ce personnage de l’humoriste britannique Sacha Baron Cohen qui a coutume de tourner de faux documentaire dans le but de piéger les hommes politiques aurait reçu dans une chambre d’Hôtel l’homme de droit en présence d’une femme très entreprenante.

Pour retirer le matériel d’enregistrement…

 Cette dernière aurait finalement réussi à mettre le septuagénaire dans un état qui l’aurait obligé à mettre sa main dans le pantalon comme pour cacher quelque chose. Mais l’ancien Maire de News York est monté au créneau pour faire remarquer qu’il n’a eu aucune attitude désobligeante lors de la rencontre. «Je remettais ma chemise dans mon pantalon après avoir retiré le matériel d’enregistrement», a essayé d’expliquer Rudy Giulani.

Publicité

Aucun comportement déplacé

 «À aucun moment avant, pendant ou après l’interview je n’ai eu un comportement déplacé. Si Sacha Baron Cohen sous-entend le contraire, il ment éhontément», a poursuivi le collaborateur de Donald Trump dans son message pour se défendre. Dans une précédente sortie médiatique, il avait fait remarquer qu’il ne savait pas «qu’il devait s’agir de Sacha Baron Cohen». Notons que l’interview de Rudy Giulani entre dans le cadre de «Borat 2» qui a été tourné comme un faux documentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité