Le rappeur américain Eminem a récemment réalisé une percée dans un cercle fermé d’artistes, en totalisant plus de 20 milliards de streams, toutes plateformes confondues. Ce chiffre a été donnée par le compte twitter de Chart data. « Il vient de franchir le cap des 20 milliards de streams toutes plateformes confondues ! Il est ainsi le quatrième artiste à passer cette barre symbolique » a-t-il laissé voir sur le réseau de l’oiseau bleu.
Il joue la carte de la discrétion
Notons que jusque-là, seulement trois artistes formaient ce cercle fermé. Ils sont : The Weeknd, Ed Sheran et Drake. En outre, tant bien même que la légende du rap américain joue la carte de la discrétion dans la sphère musicale, cela semble jouer en sa faveur. En effet, sans sortir le moindre album, Eminem a fait les gros titres des journaux, au cours de ces dernières semaines.
Ces derniers ont notamment relayé de façon massive un moment sur scène d’Eminem en 1996. C’était trois années après que son premier album The Slim Shady LP, soit une œuvre à succès. Dernièrement, son titre Lose Yourself, a franchi la barre du milliard de streams sur la plateforme Spotify.
Laisser un commentaire