Le parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) compte bien prendre part à la course pour le fauteuil présidentiel en avril 2021. A travers un communiqué en date de ce vendredi 16 octobre 2020, le secrétaire exécutif national du parti, Paul Hounkpè rend compte aux militants de la séance tenue par son bureau le jeudi 15 octobre 2020. Dans le communiqué, il informe que le bureau a tenu cette séance au cours de laquelle plusieurs sujets ont été débattu.
Parmi ces sujets, il y a celui de la désignation du duo qui va porter les aspirations de cette formation politique lors de la présidentielle de 2021. Paul Hounkpè informe les militants du parti qu’aucun duo n’a encore été choisi. Il appelle les militants au calme et à la sérénité. Le secrétaire exécutif national les rassure que le bureau va sous peu installer la commission qui va conduire le processus de désignation du duo présidentiel.
Et cette commission va accomplir sa mission en toute transparence pour la satisfaction de tous afin de maintenir la cohésion au sein du parti. Et donc, il faut encore attendre un peu pour connaître la paire qui va représenter FCBE lors de ce rendez-vous électoral qui se profile à l’horizon.
Laisser un commentaire