TPMP : une chroniqueuse menace Rihanna après l’affaire du blasphème

Le défilé de mode de la célèbre chanteuse américaine Rihanna, qui avait eu lieu le vendredi 02 octobre dernier, est au cœur d’une grosse polémique. Le show de lingerie avait en effet provoqué la colère des musulmans, puisque l’équipe de l’artiste avait choisi une musique contenant les paroles sacrées du prophète Mahomet, les Hadîths (évoquant la fin du monde ainsi que le jour du jugement). Il n’avait donc pas fallu longtemps pour que les internautes fustigent ce choix, soulignant qu’il s’agit d’un blasphème, et que la chanteuse doit présenter ses excuses à la communauté musulmane.

« Déjà son défilé c’est de la m**de »

Cet avis semble être partagé par la chroniqueuse tunisienne, Meriem Debbagh, qui a d’ailleurs envie de tuer la star âgée de 32 ans. Sur le plateau de l’émission Touche Pas à mon poste, elle a tiré à boulets rouge sur Rihanna. « Moi je trouve que limite j’ai envie de la tuer… Parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la m**de » a-t-elle déclaré. Ces propos n’ont pas été acceptés par le présentateur, Cyril Hanouna, qui a arrêté la chroniqueuse. « Alors déjà on ne peut pas dire ça ! » a-t-il martelé. Cela n’a cependant pas empêché la jeune femme de continuer : « Son défilé déjà il est catastrophique. La lingerie elle est nulle à ch**r ».

Publicité

Rihanna l’a fait exprès, selon la chroniqueuse

Le moins que l’on puisse dire de Meriem Debbagh est qu’elle était très remontée contre Rihanna, puisque même quand Cyril Hanouna avait essayé de calmer un peu les esprits, elle continuait d’exprimer sa colère. Pour elle, l’interprète de Diamonds l’a fait exprès. « En plus elle sortait avec un prince saoudien avant [le milliardaire Hassan Jameel, NDLR], donc elle sait ce que c’est ce qu’elle a mis [comme musique, NDLR] ». « Moi je pense qu’elle a fait exprès » a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité