Un être exceptionnel. C’est du moins comment il convient de qualifier le jeune afro-américain Caleb Anderson qui a déjà atteint la deuxième année à l’université à 12 ans. Ce petit plutôt surdoué a choisi pour spécialité le génie aérospatial au Chattahoochee Technical College. A en croire les confidences qui ont été faites par ses parents, il aurait tout de différent des autres enfants de son âge. A moins d’un an, il aurait commencé déjà par écrire et à lire.
Il parle 4 langues
Un véritable polyglotte, il parle en plus de l’Anglais, l'espagnol, le français et le mandarin. Claire et Kobi, les parents de l’enfant ont détecté ce caractère spécial qu’a leur fils et le soutient depuis sa naissance dans ce sens. Selon les confidences qui ont été faites par les parents à la presse, Caleb Anderson était le plus jeune garçon afro-américain à être accepté à cette époque pour MENSA à 3 ans. Il a eu un parcours académique plutôt exceptionnel.
Il aura son diplôme à 14 ans
La mère du jeune homme confiait qu’à un moment donné, le petit avait commencé par s’ennuyer au primaire et au lycée et avait exprimé le désir de passer directement à l’université. A 14 ans, ce petit d’une fratrie de trois enfants aura son parchemin. Notons que la jeune sœur et le jeune frère de Caleb sont également des petits très intelligents selon les confidences des parents.
Même si je suis d’accord, d’avis que l’enfant doit vivre pleinement son enfance, il est primordial que nos génie puissent poursuivre leur passion car il en va de l’intérêt de la nation.
Prof Mahugnon Akakpo, Monsieur Alphonse da Silva, vous vous interdissez aux génies béninois de le faire, triste et vous refusez à ces génies de se présenter au bac béninois, pauvres con que vous êtes