Une enseignante admet une relation avec un élève de moins de 16 ans

Aux Etats-Unis, une enseignante a été interpelée pour avoir entretenu une relation avec son élève. Celui-ci était un adolescent de moins de 16 ans. Kristen O’Brien aurait reconnu les faits, tout en mentionnant qu’elle avait des sentiments pour le jeune garçon. « Une relation émotionnelle inappropriée » juge celle qui a déjà démissionné depuis le mois de septembre. Au cours de leur idylle, l’adolescent s’est livré à des attouchements sexuels sur elle lors d’une visite chez lui. C’est du moins ce qu’’elle confie aux enquêteurs.

 » Relâchée après le paiement d’une caution « 

Pour vivre leur amour, elle aurait fait plusieurs propositions à l’élève. L’une était de donner le change, et l’autre, de faire ce que bon leur semblait sans se soucier du qu’en dira-t-on. Elle lui aurait aussi suggéré d’arrêter de communiquer entre eux. En effet, sa relation secrète avec l’adolescent a été découverte après que la mère de ce dernier ait vu les messages qu’ils s’échangeaient sur le téléphone de son fils.  

La justice américaine accuse Mme O’Brien de s’être livrée à un acte sexuel avec un mineur de 16 ans. Elle était également poursuivie pour violence obscène et sensuelle à l’égard d’un garçon de moins de 16 ans. La professeure a bénéficié d’une remise en liberté après avoir réglé une caution de 50 mille dollars US. Il faut dire que dans leur relation, Kristen O’Brien s’amusait à éveiller la jalousie chez son Jules en utilisant son frère avec qui elle s’offrait des virées chez McDonald’s. Elle serait même devenue sa tutrice.

5 réponses

  1. Avatar de NA RENDRE SERVICE NA Wé wèbé
    NA RENDRE SERVICE NA Wé wèbé

    Cet élève va bien la « mougou » puis la larguer, avec son visage moustachu.
    Elle pense que le jeune apprenant à son temps? Lui il veut juste jouer dans son toto  » vougnan »

  2. Avatar de Lidiotducoin
    Lidiotducoin

    Ce enfant deviendra président des États-Unis et cette enseignante first Lady.
    Ça se passe déjà en France.

  3. Avatar de SO AGBO NI
    SO AGBO NI

    C’est exactement ce que font Joeleplombier et Ollah Omar avec les élèves qu’ils surveillent au jardin d’enfants de Cococodji et Adjaplahoué. Il faut les arreter

    1. Avatar de Omo Ijesa Oduduwa
      Omo Ijesa Oduduwa

      bien dit pour ces deux là

      1. Avatar de OFATAKè GBINGBIN
        OFATAKè GBINGBIN

        PT de rires 😀😀😀!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *