La police Républicaine de Parakou a mis aux arrêts trois individus mal intentionnés ce mardi 3 novembre 2020. Il s’agit de trois personnes qui se sont organisés et spécialisés en usurpation d’identité. D’après Frisson radio, ces individus appellent des citoyens et se font passer pour le commissaire centrale de Parakou ou pour l’un des commissaires d’arrondissement de la ville. Une fois qu’ils ont leur victime en ligne, ils mettent en œuvre leur stratégie de manipulation.
Ils demandent à ces citoyens, des transferts d’argent au motif que les commissaires seraient en difficulté financière. Ils ont fait des victimes. Mais, la police a pu mettre la main sur ces trois individus grâce à la collaboration de la population du quartier Yéboubéri. Ils ont subi d’abord le châtiment de cette population avant que la police ne vienne à leur rescousse.
Le premier est un infirmier de 28 ans. Le second est un brodeur de 26 ans. Et le troisième est un étudiant de 28 ans. Ces trois individus sont placés en garde à vue en attendant d’être présentés au procureur de la République.
Laisser un commentaire