Naïma Hebrail Kidjo, fille de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo fait ses grands débuts dans le cinéma. Sur sa page Facebook, la star béninoise Angélique Kidjo a annoncé que sa fille a le rôle de l’actrice principale du film intitulé Recombined 6982 (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler). Naïma Hebrail Kidjo incarne GEN Kayla, la principale actrice dans le film. «Je suis un amateur de science-fiction, donc devenu Kayla était un rêve devenu réalité. J’ai hâte de partager ce moment avec vous tous », s’est réjouie la jeune femme cinéaste et écrivaine dans le post de sa mère.
La diva béninoise Angélique Kidjo n’a pas retenu sa joie : «Tellement fière de mon cœur. L’actrice principale de Recombined, GEN Kayla (adapté des romans Tankbons de Karen Sandler) est joué par la remarquable Naîma Hebrail Kidjo ». Née en France, Naïma Hebrail Kidjo est actrice et écrivaine âgée de 27 ans, qui fait la fierté de sa mère. Dans le film Recombined 6982, la jeune Naïma Hebrail Kidjo joue le rôle de Kayla qui est un personnage non-humain génétiquement modifié.
D’après le synopsis, il s’agit d’une société futuriste où a été établie un système de castes sur la planète Loka, maintenu sur le dos de non-humains génétiquement modifiés, cultivés dans des réservoirs. Kayla déclenche un soulèvement contre les exécuteurs Trueborn au milieu de la destruction d’une union sacrée et de la mort de sa meilleure amie.
C’est malheureux et déplorable de lire des posts des béninois qui n’ont rien à démontrer à eux-mêmes ni au grand public en large. Le type béninois a un esprit destructeur, méchant. Il me semble que le Sultan AZIZ souffre d’une cacophonie mentale incurable, et c’est bien dommage. Certains béninois se réveillent chaque matin avec le feu de l’enfer, la haine, le mépris, la jalousie, la médisance est la monnaie courante de leur vie journalière. Ils ne peuvent rien accomplir dans leur vie, et ceux ou celles qui réussissent autour d’eux sont éliminés par la sorcellerie ou gris-gris de tout genre. De véritables malheureux béninois.
une viei lle peau…usée par ******….vienne…nous emm erder…moi le sultan j’aime pas ça
Qu’elle aille se cuire..un ouef..avec sa petite métisse..
On s’en bat les cou illes…
jaloux…?…de qui…et pourquoi
Celà ne casse pas les briques…hein
Hé les gars ! Mais vous êtes barrés dans vos têtes sérieux ! Franchement ! Relisez-vous à tête reposée : de vrais “trolls” de base
\\\\ ///
(@_@)
Oh. C’est de la foutaise. Vous êtes jaloux d’elles. Démontrez nous ce que vous avez réussi vous.
Ce que j’ai reussi…dans ma vie…c’est que j’ai jamais dit à quelqu’un patron
J’ai jamais de buzz…ni utilsé les réseaux sociaux..pour me vendre..à personne
De plus…que sa fille..ait un premier role dans un film…en quoi celà concerne les…11 millions de tondus que nous sommes
pour moi…cette dame.. souffert..de l’estime de soi..
Vouloir se prendre pour makéba..et autres grands leaders africains…à moindre fais..m’a révolté
Se faire..****…n’est pas une fin en soi..à mon avis
Vouloir..faire la star..c’est normal..!!! dis je
Mais elle n’ a aucun talent…face..aux grandes figures de la musique africaine
Et alors….?…en quoi…celà va améliorer…la vie des beninois…?
C’est une histoire de has been….de narcissisme…
Depuis que cette dame…. a voulu…entuber…les gens…en se prendre comme une héroine..anti kérékou…dis je me méfis d’elle
🤣🤣Tellement elle était une menace pour le régime du PRPB, qu’elle a du fui le pays pour échapper à Kérekou
Une grande parano à défaut d’être grande chanteuse…. Car en matière de chansons, elle n’a rien créé d’elle-même…. Juste des reprises des chansons de nos grand-mères et quelques interprétations
Merci mon frère..lidio..
J’étais, le seul à dénoncer…cette imposture..
j’avoues..que j’appréciais..beaucoup ses clips..
Une fille…qui était incapable…de laver ses slips…vouloir se donner..un role qu’elle n’a pas joué…m’a beaucoup faché..
Et que dira thérese wawouan….