Les fidèles de l’église du christianisme céleste ne pourront pas faire cette année leur traditionnel pèlerinage annuel. En raison de la propagation de la pandémie du coronavirus, le comité directeur a décidé d’annuler tout simplement cette rencontre annuelle de foi. Les cultes se feront dans les paroisses, précise le comité.
En respect aux mesures gouvernementales et aux gestes barrières, les hauts dignitaires de l’église du christianisme céleste annulent l’édition 2020 du pèlerinage annuel du 24 décembre à la plage de Sèmè-Podji. La décision intervient à la suite d’une session ordinaire conduite par le chef mondial, le Révérend Bennett Adeogoun.
Cependant, l’église du christianisme céleste informe ses fidèles que la nativité du Christ sera célébrée sur leurs paroisses. Conformément aux prescriptions en vigueur dans le cadre de la riposte contre la pandémie du coronavirus hors de contrôle, les différents cultes matinaux ayant trait à la célébration de la naissance du Christ se feront sur les paroisses. Par ailleurs, le synode annuel du 19 décembre se fera par visioconférence, informe le comité directeur.
TRES BIEN.
Si cette cérémonie de grande misère morale et de grande pauvreté annuellement faite au nom de J.C. pouvait être définitivement supprimée, alors certaines familles pourraient peut être nourrir une semaine ou deux de plus leur progéniture.
Ce colonialisme évangélique ou christique sans fin est tout simplement insupportable.
Pour sûr, Pasteur TCHITE ira dormir sans manger, car il ne pourra encaisser la dîme cette année à Sèmè. Atchonkouin
Idem pour 😁😁😁Bon Pasteur Joeleplombier
Je passais simplement
Non révélé je béou
Lire Bonbon Pasteur Joeleplombier
🤣🤣😁😁!!! Klikata klikata Kpanhoun kpanhoun
😭😭😭 Mamiwata ne verra pas regroupés cette année, ses enfants à seme-podji pour lui rendre le culte du 25 décembre qui n’a rien à voir avec le CHRIST JÉSUS