Le célèbre chanteur nigérian Davido a récemment soufflé sa 28ème bougie. Il a reçu de sa fiancée Chioma et de la petite maman de celle-ci un collier Ice Box, son bijoutier préféré. L’artiste a été très touché par le geste et n’a pas manqué de le faire savoir. Davido a en effet partagé la photo du présent sur les réseaux sociaux. La particularité de ce cadeau, c’est qu’il lui rappelle sa défunte mère. Le collier porte une photo montrant la maman du chanteur le tenant dans les bras alors qu’il était encore enfant. Davido a exprimé sa vive émotion.
Un tweet partagé plus de 3 mille fois
L’autre geste qui ne l’a pas laissé indifférent c’est l’œuvre réalisée en son honneur par un pratiquant nigérian de Street art. Bamaiyi Danladi a dessiné un billet d’un dollar portant l’image de l’interprète d’ « Ayé ». Danladi a partagé sur twitter le processus de création de ce billet, invitant par la même occasion les internautes à l’aider pour une large diffusion. De nombreux twittos ont répondu à son appel.
Son tweet a été republié plus de 3 mille fois. Assez suffisant pour attirer l’attention du chanteur qui a prié pour que Dieu le bénisse. Certains internautes ont fait savoir que Danladi n’avait pas seulement besoin de prières. Ils ont donc invité le chanteur à encourager financièrement le jeune homme « au nom de Dieu ».
Laisser un commentaire