Donald Trump critique Lady Gaga qui soutient Joe Biden

Le soutien qu’apporte Lady Gaga au candidat démocrate n’est pas du goût de Donald Trump. Après les attaques dont la chanteuse a fait l’objet de la part des membres de l’équipe de campagne du milliardaire républicain suite à l’annonce de sa participation à un meeting en Pennsylvanie aux côtés de Joe Biden, c’est le président américain qui s’en est lui-même pris à Lady Gaga.

« Je pourrais vous raconter plein d’histoires sur Lady Gaga »

 Ce lundi 2 novembre, alors qu’il était également à un meeting, l’actuel locataire de la Maison-Blanche, candidat à sa propre succession n’a pu s’empêcher de lancer des piques à son challenger démocrate. « Maintenant il (Joe Biden, ndlr) a Lady Gaga! Lady Gaga… Ce n’est pas très bien. Je pourrais vous raconter plein d’histoires sur Lady Gaga. Je connais plein d’histoires sur lady GA-GA », a fait savoir Donald Trump lors de son meeting à Avoca en Pennsylvanie. La chanteuse de son côté, a pour sa part invité les uns et les autres à ne pas voter pour le président américain candidat à sa propre succession.

Publicité

Un appel à voter contre Trump

« Pour toutes les femmes et tous les hommes avec des filles des sœurs, des femmes. Peu importe comment vous vous identifiez, maintenant c’est votre chance de voter contre Donald Trump. Un homme qui croit que sa notoriété vous donne le droit d’attraper une de vos filles, de vos sœurs de vos mères ou de vos femmes par n’importe quelle partie de leur corps. », a déclaré Lady Gaga qui a donné un mini concert en l’honneur de l’ancien proche collaborateur de Barack Obama.

Une réponse

  1. Avatar de Finitrump
    Finitrump

    La ferme Trump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité