Donald Trump : Lady Gaga tacle un responsable de sa campagne, il réagit ironiquement

A quelques heures de la tenue de l’élection présidentielle aux Etats-Unis, la star de la musique américaine Lady Gaga et l’équipe de campagne de Donald Trump se sont envoyées quelques piques par le canal du réseau social de l’oiseau bleu. En effet, la star de la Pop connue pour sa position toute tranchée contre la fracturation hydraulique (fracking) a été annoncée par le candidat démocrate pour un meeting qui va se tenir en drive-in à Pittsburgh, en Pennsylvanie ce lundi.

Lady Gaga, une militante anti-francking

Mais l’équipe de campagne du milliardaire républicain n’a pas raté cette occasion pour attaquer Joe Biden sur le choix qu’il a porté sur la chanteuse américaine. «Rien n’expose davantage le dédain de Joe Biden pour les travailleurs et les travailleuses de Pennsylvanie que de faire campagne avec la militante anti-fracking Lady Gaga», a laissé lire sur Twitter Tim Murtaugh, responsable de la communication de l’équipe Trump. «Cet effort désespéré pour ranimer l’enthousiasme envers sa terne candidature est une gifle pour 600.000 Pennsylvaniens qui travaillent dans l’industrie du fracking», a-t-il poursuivi dans sa publication.

Publicité

Lady Gaga remerciée pour avoir partagé le communiqué de l’équipe Trump

 L’interprète de « Stupid Love » n’a pas non plus tardé à réagir face à cette attaque. «HEY TIM HEY @realDonaldTrump SI HEUREUSE JE SUIS CONTENTE DE VIVRE SANS PAYER DE LOYER dans votre TÊTE», a laissé lire Lady Gaga en guise de réponse tout en publiant une copie du communiqué du responsable de la communication de l’équipe de Trump. Le collaborateur de Trump pour sa part a ironiquement répondu à l’artiste en la remerciant d’avoir partagé son communiqué avec ses 82 millions d’abonnés. «J’espère que beaucoup de gens en Pennsylvanie verront cela», a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité