Donald Trump : un conseiller le martèle, il aura son second mandat

© JOE RAEDLE/GETTY IMAGES

Le président américain sortant, Donald Trump, refuse toujours de reconnaître sa défaite, et prépare avec son équipe son second mandat. L’information a été donnée par Peter Navarro, un conseiller économique du chef de l’Etat américain, dans une interview accordée au média Fox Business. « À la Maison-Blanche nous continuons à travailler en considérant que Trump va avoir un second mandat » a-t-il laissé entendre.

« Nous voulons des bulletins de vote vérifiables »

A l’en croire, des doutes subsistent encore, au niveau des républicains de la Maison Blanche, sur les bulletins de vote. Cela, même si les agences en charge de la sécurité des élections ont fait savoir, hier jeudi 12 novembre 2020, que le scrutin n’avait pas été entaché de fraudes. « Je pense qu’il est vraiment important […] de comprendre que nous voulons des bulletins de vote vérifiables, un scrutin qui puisse être certifié et une enquête sur le nombre croissant d’allégations de fraude faites par des témoins qui ont signé des déclarations écrites sous serment » a déclaré Peter Navarro.

Publicité

Notons que ces propos interviennent dans un contexte où Donald Trump n’a pas accepté les résultats des élections du 03 novembre 2020. Pour rappel, il avait lancé des recours pour contester ces résultats, dans plusieurs Etats des USA.

https://twitter.com/TVNewsHQ/status/1327259611854991363?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1327259611854991363%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lapresse.ca%2Finternational%2Fetats-unis%2F2020-11-13%2Fla-maison-blanche-se-prepare-pour-un-second-mandat-de-trump.php

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    D’où sortent-ils ces Républicains, et sur quelle planète vivent-ils? Soit ils sont ignorants et ne croient pas en eux-mêmes ou bien n’écoutent pas le peuple américain. Trump fera faillite et sera poursuivi ou entrainé devant les tribunaux.

  2. Avatar de Gafariou OKÉTOKOUN
    Gafariou OKÉTOKOUN

    Rêve toujours, Navarro. Les conseillers ne sont pas les payeurs. Tu ne fais que prêcher pour ta paroisse puisqu’après ta gesticulation, tu entreras dans l=oubli et dans les ténèbres profondes, quand le vainqueur sera installé dans son fauteuil de président élu des Usa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité