Le président américain Donald Trump a réagi après l'annonce de la victoire de son rival démocrate. Comme on l'attendait, il n'a pas du tout reconnu sa défaite, bien au contraire : "Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se présenter faussement en vainqueur et pourquoi ses alliés dans les médias tentent avec autant d'efforts de l'aider : ils ne veulent pas que la vérité éclate.Le constat simple est que cette élection est loin d'être terminée" a-t-il affirmé.
Dans un communiqué qu'il a rendu public, il dénonce des votes illégaux et affirme que ses avocats vont déposer des recours dès lundi prochain"devant les tribunaux pour s'assurer que les lois électorales soient pleinement respectées". Une nouvelle bataille s'annonce donc. Plus d'informations dans nos prochaines parutions.
Seul le rêveur croit en ses rêves. Trump est un rêveur somnambulant, oubliant qu’il venait de se faire virer de la Maison Blanche. Trump is fired. Trump a été viré daredare de la Maison Blanche qu’il a toujours considéré comme sa forteresse personnelle. Maintenant les juges de Manhattan l’attendent sur pieds fermes, et Trump n’échappera pas à la justice, où il sera exposé ouvertement pour ses crimes commis illégalement.
Non, Trump ne s’est pas « fait virer de la Maison Blanche » !!!! Il a été victime de ce que Biden évoquait lui-même le 24 octobre :
« …nous avons mis en place, je pense, l’organisation de fraude électorale la plus étendue et la plus inclusive de l’histoire de la politique américaine ».
Si le résultat actuel est validé le 14 décembre malgré cette fraude colossale, ce sera le pire déshonneur de la justice américaine et des faux « Démocrates ».
Ces méthodes de voyous peuvent même conduire à une guerre civile tant une notable partie de la population américaine doit être profondément écœurée par de telles mœurs politiques.
Ce clown raconte des saladeries.
C’est manu militari qu’on le dégagera de la maison blanche.
Une première dans l’histoire des USA.
Un mauvais perdant
Tchrous
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé
Trump ou pas, Démocrates ou Republicans, ça ne va pas changer grande chose en Afrique. Joe Biden était vice president et Obama president lorsque la Lybie et la CI furent bombardées en 2011, et toute la région ouest africaine déstabilisée.
O papa nou gbingban , hofo. Yi gbodjè, affaire wawiyé! Les déménageurs sont arrivés devant la Maison Blanche, et sont en train de faire rentrer leurs camions: éya, éya oyanini azan toé vo
Avoun Papa pim pim di Sonagnon, Yayi Boni, Tchité dohoun
😄😄😄😄😄
🏃♂️🏃♂️🏃♂️🏃♂️🏃♂️
Je passais
Le Plombier
#Klébé_révélé