C’est une histoire glauque qui est survenue en France, dans la commune de Carpentras. Un sexagénaire est accusé d’avoir drogué sa femme avec des médicaments contre l’anxiété puis a invité des hommes à la violer. Une histoire à peine croyable qui a conduit à l’arrestation de l’homme ce mercredi 4 novembre 2020.
L’homme a été arrêté pour viols aggravés et administration de substances nuisibles à une tierce personne. Mais cette affaire aurait pu rester secrète si l’accusé n’avait pas été arrêté pour une toute autre affaire. Il avait en effet été arrêté pour avoir filmé sous les jupes de jeunes femmes dans un supermarché. Une perquisition, suite à cette affaire avait conduit à la découverte d’éléments montrant son forfait concernant sa femme.
Des viols à répétition, certaines fois seul, l’homme était dans certains cas accompagné de dizaines de personnes dans son forfait. Comble de l’horreur, la femme ne s’était jamais rendue compte des viols, sous l’effet des doses impressionnantes d’anxiolytiques. Elle sera prise en charge par un psychologue. L’accusé âgé de 68 ans a reconnu les faits.
Laisser un commentaire