France : poignardée sans raison près d’une gare

Image de PublicDomainPictures - Pixabay

Dans la soirée de ce mardi 17 novembre, les usagers de la place de  l’Union Européenne  en France ont assisté à une scène plutôt inhabituelle. En effet, alors qu’elle faisait ses courses, une jeune femme de 23 ans a été poignardée par un individu non encore identifié. La victime se trouvait à proximité de la gare RER de Massy quand la scène s’est produite. Elle a reçu le coup de couteaux au niveau des lombaires.

L’agresseur prend la fuite

L’auteur de l’attaque a par la suite pris la clef des champs après son forfait. Selon les confidences qui ont été faites par les témoins de la scène l’agresseur tenait des propos plutôt incohérents. La jeune femme quant à elle a trouvé refuge dans le hall de la gare RER. Elle a été prise en charge par les secours avant d’être évacuée vers un centre hospitalier. Mais aux dernières nouvelles, le pronostic vital de la victime ne serait pas engagé.

Elle recevra plusieurs points de suture

 Elle devrait tout de même subir une série d’examen et recevoir plusieurs points de suture. Pour l’heure, rien ne renseigne sur les raisons qui ont bien pu pousser l’homme à poser un tel acte. Une enquête est en cours pour non seulement identifier l’auteur de ce crime mais également pour déterminer s’il s’agit d’un acte terroriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *