Lionel Messi : le fisc à ses trousses même dans son jet privé

Le célèbre footballeur argentin, Lionel Messi, a été interrogé de manière spéciale par les autorités fiscales espagnoles. En effet, ces dernières au nombre de cinq, n’ont pas attendu que la star du FC Barcelone soit hors de son jet privé avant de l’interroger, et demander les papiers de l’appareil. L’information a été donnée par le média britannique the Sun.

Il a été condamné à payer des impôts

Cette intrusion de l’agence fiscale espagnole n’a pas été appréciée par Lionel Messi, qui a fait part de sa déception sur la toile. « Après 15 heures de vol, je me heurte à des gens de l’administration fiscale qui posent des questions. C’est fou » a-t-il laissé voir. Les faits se sont déroulés après le retour du capitaine au Barcelone, suite à un voyage dans son pays l’Argentine. En outre, la source ayant donné l’information a précisé que la star des Blaugranas a par la suite été condamnée à payer des impôts avant de recevoir une autorisation pour prochainement quitter l’aéroport de Barcelone.

Publicité

Notons que ce n’est pas la première fois que Lionel Messi est dans le viseur des autorités de l’agence fiscale espagnole. En effet, il y a quatre années, son père et lui avaient été accusés de ne pas payer leurs impôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité