Installé au Mexique depuis environ une dizaine d’années, Baptiste Lormand, ressortissant français et chef d’entreprise, a été retrouvé mort ce samedi, dans les rues de Mexico, la capitale mexicaine. Une information confirmée par le procureur général dans un communiqué de presse. Le corps de ce Français a été retrouvé aux côtés de celui d’un autre homme dont la nationalité n’a pas été dévoilée.
Disparu vendredi, Baptiste Lormand, n’a donné aucune nouvelle à ses proches, qui ont décidé d’alerter les autorités locales. Ce n’est que le samedi matin que le corps de cet homme âgé de 45 ans a été découvert. Ce dernier se trouvait du côté de Polanco, un quartier jugé comme étant chic et huppé, se trouvant à proximité du centre-ville de Mexico. Il s’agit par ailleurs, d’un quartier dans lequel de nombreux expatriés viennent prendre leur quartier.
Un expatrié français, découvert mort à Mexico
Pour le moment, peu d’informations circulent autour des circonstances de ce drame. L’ambassade de France elle, a confirmé ne pas être en mesure de fournir plus d’informations aux ressortissants présents sur place et aux proches de la victime. Celle-ci reste cependant en contact avec les autorités mexicaines.
Laisser un commentaire