Le chef de l’Etat, Patrice Talon a poursuivi sa tournée dans le département de la Donga. Patrice Talon a marqué un arrêt dans la cité des Kpétoni, la commune de Djougou, seizième escale de son périple. Le Président de la République a reçu tous les honneurs dûs à son rang et a exposé aux populations de Djougou, les raisons de sa tournée de reddition de comptes.
A l’instar des communes visitées par le chef de l’Etat, Patrice Talon n’a pas manqué de recevoir les doléances des populations. Il est revenu au maire de Djougou de dresser le chapelet des besoins de ses administrés. Malick Gomina a précisé au chef de l’Etat que la construction du stade communal a comblé un grand vide dans cette localité. Le problème de redistribution de l’eau potable et la construction de la préfecture et de sa cité administrative ont été rappelés au Chef de l’Etat.
« Ma visite est destinée à faire le point de tout le pays, de voir si malgré ce qui nous manque individuellement, le Bénin a progressé, de sorte que celui qui n’a encore rien obtenu puisse avoir la certitude que son tour vient. On peut constater sans loupe ni lunettes que, dans tous les domaines, nous avons entamé la transformation du Bénin », a fait savoir Patrice Talon.
Laisser un commentaire