Un ancien conseiller d’Obama fond en larmes après la victoire de Biden (vidéo)

L’enjeu de la présidentielle américaine allait bien au-delà de l’affrontement entre deux candidats. Pour un ancien conseiller d’Obama devenu commentateur de CNN, c’était en effet bien plus qu’une simple élection. À l’annonce de la victoire de Joe Biden, le commentateur a fondu en larmes devant les caméras, visiblement emporté par les émotions.

Van Jones est bien connu au pays de l’oncle sam. Intervenant régulièrement sur la chaîne CNN, il avait également été proche de l’administration Obama en tant que conseiller. et avait visiblement mal vécu la gestion de certains dossiers par le locataire de la Maison-Blanche. D’ailleurs de nombreuses personnalités dont Kamala Harris, la nouvelle vice-présidente avaient dénoncé ce qu’ils qualifiaient de racisme dans certains actes du président Trump.. À l’annonce de la victoire de Joe Biden, Van Jones n’a pas pu retenir ses larmes.

Publicité

«C’est plus facile d’être un parent aujourd’hui, d’être un père. C’est plus facile de dire à ton enfant que la vérité compte et qu’une bonne personne compte» a-t-il affirmé avant de poursuivre en disant que la situation va être plus facile sous Joe Biden pour les minorités. «Il n’y a pas que George Floyd: beaucoup de gens ont ressenti qu’ils ne pouvaient pas respirer», a-t-il conclu.

Une réponse

  1. Avatar de buyle
    buyle

    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche vient de négocier quatre accords de paix au Moyen-Orient, quelque chose que 71 ans d’intervention politique et de guerres sans fin n’ont pas produit.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche est le premier président qui n’a pas impliqué les États-Unis dans une guerre à l’étranger depuis Eisenhower.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a eu le plus grand impact sur l’économie, a apporté des emplois et a baissé le chômage des noirs et des latinos causés par un autre président.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a exposé la corruption profonde, généralisée et à long terme dans le FBI, la CIA, la NSA et les partis républicains et démocrates.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a fait tourner l’Otan et a laissé les partenaires de l’alliance commencer à payer leurs frais.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a neutralisé les Nord-Coréens, les empêchant de développer une autre énergie nucléaire, d’envoyer des missiles au Japon et de menacer la côte ouest des États Unis.
    Le ′′clown′′ de la Maison Blanche a transformé les relations avec les Chinois, ramené des centaines d’entreprises aux États-Unis et relancé l’économie. Bonjour !!!!!!!
    Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche a terminé la nomination de trois juges de la Cour suprême et de près de 300 juges fédéraux.
    Le même ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a réduit les impôts, augmenté le remboursement standard de l’IRS de 12,500 $ pour le mariage, à 24,400 $ (100 $), ce qui fait que le marché boursier est passé à des niveaux records, ce qui influence positivement les pensions de dizaines de millions de citoyens.
    Ce ′′ clown ′′ à la Maison Blanche a révélé une pédophilie généralisée au gouvernement et à Hollywood, révélant le trafic sexuel de mineurs dans le monde entier.
    Le ′′ clown ′′ de la Maison Blanche travaille gratuitement et a perdu plus de deux milliards de dollars de son propre argent en service – et il a fait tout cela et bien plus encore face à la saperie et à l’opposition des personnes menacées parce que vous savez Ils sont exposés comme des criminels – s’il est réélu.
    Je l’ai compris, vous ne l’aimez pas. Beaucoup d’entre vous le détestent et le méprisent. Comme c’est malin. Il sert le peuple américain et continue de servir tout le monde. Que faites-vous à part mentionner son nom et se moquer de lui ′′ attraper le virus chinois « ???
    Et s’il vous plaît, informez-moi de ce que Biden a accompli pendant ses 47 ans en tant que fonction pour
    J ‘échangerais un ′′ clown ′′ contre une langue fourchue tous les jours, contre des corrompus et des hypocrites. Je me fiche si j’aime son personnage, je ne sais pas si je voudrais boire une bière avec lui. Je préfère un leader fort qui n’a pas peur de botter le cul de ses adversaires. Je n’ai pas besoin de la silhouette paternelle de Biden. Je n’ai pas besoin de mentors qui pensent pour moi – c’est ce que sont pour Hollywood et CNN, MSNBC, ABC, NBC, CBS et le New York Times.
    Je n’ai pas besoin de quelqu’un pour m’aider, mais je ne veux pas d’obstacle ou d’un monstre des marais sénile dément et démenté.
    Que Dieu bénisse Donald Trump – le président le plus mal apprécié de l’histoire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité