Une nouvelle fusillade fait plusieurs blessés, des patrouilles déployées aux USA

Les Etats-Unis ont repris avec leurs vieilles habitudes 18 jours après les élections présidentielles. Milwaukee (Wisconsin) a en effet été le théâtre d’une fusillade dans la journée d’hier vendredi 20 novembre 2020. Le forfait a été commis dans le supermarché Mayfair Mall  à Wauwatosa, une ville située dans les périphéries de Milwaukee. Selon le Milwaukee Journal Sentinel qui a rapporté l’information il y avait des ambulances et quelque 40 véhicules de police sur les lieux de la fusillade.

Sept adultes et un adolescent blessés

Les blessés, sept adultes et un adolescent, ont été conduits à l’hôpital. On ignore pour l’instant s’ils ont été gravement atteints mais selon Dennis McBride, maire de la ville de Wauwatosa, leur vie n’est pas en danger. Il faut noter la présence sur les lieux des services du Shérif de Milwaukee. Ils étaient venus en appui à la police de cette ville de la banlieue de Wauwatosa.

Publicité

Selon le maire de la métropole qui se confiait à ABC News, la police n’a pas encore réussi à mettre la main sur l’auteur du forfait. Il s’agit d’un «homme blanc qui a la vingtaine ou la trentaine » a précisé les forces de l’ordre qui ignorent pour l’heure, son identité. Pour rappel, Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin, un des Etats des Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité