,

USA : Donald Trump critique encore l’élection et parle de trucage

Et si Donald Trump ravalait sa fierté pour reconnaître en toute humilité sa défaite ? C’est en tout cas, ce que l’ancien président américain Barack Obama lui conseille. L’ex chef de la Maison Blanche invite son successeur à faire passer la Nation américaine avant ses intérêts personnels. On se souviendra de lui comme quelqu’un qui a été assez humble pour mettre de côté ses intérêts personnels pour le bien de tous, convie Obama. Le milliardaire Républicain est visiblement peu intéressé par ce que pense le premier président noir des Etats-Unis.

 » Il n’y a aucun moyen que Biden ait obtenu 80 millions de votes !!! « 

Sur twitter, le magnat de l’immobilier a encore une fois critiqué l’élection du 03 novembre dernier. Pour lui, le scrutin a été truqué. « Je viens de voir les tableaux de vote. Il n’y a aucun moyen que Biden ait obtenu 80 millions de votes !!! C’était une élection truquée à 100%. » a-t-il écrit ce jeudi 26 novembre sur le réseau social à l’oiseau bleu. Ce n’est pas la première fois que M Trump remet en cause la crédibilité de l’élection présidentielle américaine. Il avait précédemment fait cas de fraudes sans apporter de preuves concrètes.

Publicité

Les recours déposés par le chef de la Maison Blanche auprès des différents tribunaux du pays ont été rejetés pour la plupart. Il se mure depuis dans un déni qui irrite Joe Biden. « Je pense que (les Américains) sont les témoins d’une incroyable irresponsabilité, de message incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie. Il est difficile de comprendre comment il raisonne » avait déclaré le président élu.

2 réponses

  1. Avatar de MARC FALLOU
    MARC FALLOU

    Il est incapable de raisonner, in a dit que c’était comme cela , et cela doit etre ainsi (complètement totalitaire!!!!!)

  2. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    C’est sûr, on se demande bien comment Trump raisonne ! Quoi de plus normal par exemple que de découvrir, en Pennsylvanie, un pic de votes avec 600.000 voix pour Biden et seulement 3.200 pour Trump ? Non mais allô quoi ? Quelle « incroyable irresponsabilité », quels « messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie » ! Dixit le nouveau président qui va guider le Monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité